LappyCube | Communauté Minecraft !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Temple UHC du 1/10/2017 15h

2 participants

Aller en bas

Temple UHC du 1/10/2017 15h Empty Temple UHC du 1/10/2017 15h

Message par jejeplusfaim Lun 25 Sep - 20:34

Bonjour à tous.

Je me permet sans l'accord du staff de lappycube de vous proposer un event minecraft.
Et oui car je n'en fais plus partie^^. Vu le nombre incalculable d'event qu'il y a ici, clairement, j'en profite. Ils me doivent au moins ça! Pour ceux qui veulent plus d'info, vous me trouverez sur le mumble indiqué plus bas, enfin, je vous conseille de noté les infos à un endroit car ce message risque de disparaître et cela ne sera pas de mon fait!

Temple UHC consiste en un KTP en Team de 2 ou Team de 3 AVEC MALUS avec la présence au centre de la map d'un donjon titanesque contenant de nombreux trésor.
Pomme en or, potion en tout genre, enchantement rare, armure en diamant,.... tout est possible mais attention! Ne pensez pas pouvoir réussir le temple aussi facilement! Préparez-vous avant d'y aller sinon vous en payerez les conséquences! Tous les joueurs seront informé des gens qui entreront ou sortiront du temple. Gardez aussi à l'esprit qu'il n'est pas obligatoire et que tuer tout le monde reste l'objectif pour gagner.
La taille du temple est telle que 10 équipes peuvent parcourir les couloirs du temple sans se croiser et réussir le boss de fin du temple vous permettra de recevoir le bénédiction divine, vous donnant la régénération à l'infini et en permanence!
Mais pour cette saison, j'ai agrandis et changé pas mal de chose dans le temple.... Mon objectif était de vous faire perdre encore une fois. Mais le plus grand danger reste la nouvelle menace du temple. LE SEIGNEUR DE FER. Allez-vous l'affronter?
Pour résumer, ce temple n'est pas obligatoire, mais tout vous indique d'y aller^^.

Autres règles:
Version 1.8.9
Logiciel utilisé : mumble (link pas obligatoire et pour la game vous êtes pas obligé de rester) mais je vous conseille d'être présent car si vous parlez pas sur mumble, je chercherai pas à résoudre vos éventuel problème si vous en avez!
Adresse ip du mumble : srv94.minecraft-mania.fr
Port mumble : 64739
Sur le stuff diams, autoriser à ne crafter que le plastron, les bottes et l'épée en diamant (vous pouvez prendre les items légendaire RECONNAISSABLE du temple si vous en trouvez)
Si la game s'éternise, un tp sera effectué pour réunir les derniers joueurs
World border de base en -1000 1000 et réduit au fur et à mesure (précision donner durant le jeu)
Team de 2 ou Team de 3 AVEC MALUS
L'adresse ip minecraft sera donné sur mumble!
jejeplusfaim
jejeplusfaim

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Temple UHC du 1/10/2017 15h Empty Re: Temple UHC du 1/10/2017 15h

Message par scarefraise Mar 24 Oct - 23:06

t es parti sur quoi mtn jeje?????
J aimerais bien refaire tes events de qualité
avatar
scarefraise

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Temple UHC du 1/10/2017 15h Empty Re: Temple UHC du 1/10/2017 15h

Message par jejeplusfaim Jeu 26 Oct - 18:41

scarefraise a écrit:t es parti sur quoi mtn jeje?????
J aimerais bien refaire tes events de qualité

Je fais mes events dans mon coin pour le moment, si tu veux y participer, soit tu regardes ma chaine you tube, soit tu m'ajoutes sur skype soit va voir du coter de Dream games, c'est une autre commu à event et je suis souvent la-bas
jejeplusfaim
jejeplusfaim

Messages : 6
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Temple UHC du 1/10/2017 15h Empty Re: Temple UHC du 1/10/2017 15h

Message par scarefraise Sam 11 Nov - 22:25

ok merci
avatar
scarefraise

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Temple UHC du 1/10/2017 15h Empty Re: Temple UHC du 1/10/2017 15h

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum